Weekly French Post – L’article du Dimanche

www.marie-Benattar.com
http://www.marie-benattar.com/

Pris par le temps aujourd’hui, je vais vite.
Je suis toujours à la recherche de nouveaux articles et de nouvelles idées. Je pense que voir des photos différentes vous ouvre les yeux et créée une culture générale visuelle.
Alors quand je lis des noms d’artistes dans PHOTO, je vais sur google et je jette un oeil.

Je ne connais pas Marie Benattar personnellement. Mais je peux vous dire que je vais maintenant suivre de prés ses créations. Il y de tout : couleurs, lumières, formes, sensualité… Bref : tout ce que j’aime.
Son site est extra et je vous invite à vous y rendre !
Bonne découverte et bon dimanche à tous !

Stay tuned !

Leave a Reply

