Sunday’s French Post – Le Post Du Dimanche

Ma passion pour la photographie a débuté par accident avec un canon AE1.

J’étais alors un enfant et cet appareil était celui de mon père qui avait la gentillesse de me le prêter souvent. Les études me laissèrent peu de temps et c’est finalement dans les années 2000 que j’ai de nouveau ressenti le besoin de photographier. Mon choix s’est porté sur un powershot A620 de Canon. Mais finalement, quelques années et un divorce plus tard, mon dévolu s’est jeté sur Nikon.

Hier, mon D80 est mort.

Pour la première, il m’a laissé en plan. Une mort subite. En plein milieu de shooting.

Je sais que c’est idiot, qu’un appareil n’est qu’une chose et qu’il est facile de passer au magasin du coin et d’acheter le dernier modèle.
Mais c’est une machine à souvenir qui s’est éteint en prenant ce dernier cliché :

Last Pic By D80   ;-(

 

Repose en paix mon pote.

 

 

 

Leave a Reply

