In French : Prochain shoot

Salut !

 

La semaine passée a été riche en  évènements : Beaucoup de shootings – 3 en 3 jours. Pour un amateur, ce n’est pas mal. Les résultats me plaisent et le processus de création me procure un plaisir intense.

Ici le shoot avec Diana :

.

Une photo du shoot à la Demarchelier (oui, oui, pas de panique, je sais qui il est, ce qu’il est et ce que je suis, mais cela donne du grain à moudre et vous inquiétez pas, j’ai pas la grosse tête!)

unbenannte Fotosession-04513-Bearbeitet

Mais il y a eu aussi l’achat de materiel : Quadra ELB 400 avec 2 têtes S, des bares LED qui vont me servir à faire des motifs de reflets dans les yeux pour donner du peps aux portaits rapprochés et un flash annulaire pour du fill et de la macro. Et puis un cercle de lumière continue pour faire des anneaux dans les yeux !

Le prochain shoot est pour samedi matin où j’aurais le plaisir de rephotographier les pompiers de ma ville. Ici une ancienne photo de mes amis qui méritent le respect pour leur engagement volontaire !

FF Götzendorf

 

Leave a Reply

