In French : Flash et Apps

Bonsoir à tous!

Une bonne semaine. C’est vraiment ainsi que je pense définir au mieux les derniers jours que je viens de passer, en terme de photographie tout du moins.

C’est ainsi que j’ai fini par craquer.

J’ai acheté un quadra ELB400 de chez Elinchrom avec 2 têtes Pro qui permettent de faire de la highsynch sur des sujets lents + 1 cable de 5 m pour le confort + un flash annulaire + une lumière annulaire pour faire des reflets dans les yeux + des lumières LED pour être créatif toujours au niveau reflet dans les yeux…

Et puis je viens de télécharger la creative suite de McFun…

Bref, mon planing devient d’un coup trés chargé!!!!!

Voici un des premiers tests faits avec Mcfun

Me//embedr.flickr.com/assets/client-code.js

D’autres vont suivre !

 

Leave a Reply

